Just Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just Buddies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 > Journal Intime

Aller en bas 
+7
Salma
alicia44
lilinou
Coco27
Jennifer
baker59
Johann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Messages : 589
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyVen 10 Juil - 12:49

j'ai reçu mon buletin ! en histoire j'me fait un peu cassé car j'ai baissé ma moyenne car sa compté pasdans le controle continu donc j'me suis concentré plus sur les autres moyennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptySam 11 Juil - 15:16

malin mémère^^On jurerais que ta blondeur est une couleur Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
Jennifer

Jennifer


Messages : 589
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyDim 12 Juil - 16:30

Laughing
j'ai eut mention bien au brevet ! y'aurai pas eut les math ... ! ^^ et j'ai eut mon Ipod nano ^^ il est bleu il est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyLun 13 Juil - 17:18

C'est super mémère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
Jennifer

Jennifer


Messages : 589
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyLun 13 Juil - 22:39

rabbit ^^
ben aujourd'hui j'ai bien bossé ^^ bon me reste plein de chose a faire pour ensuite envoyé les cadeau a mes 2 profs preferée mais qui a dit que moi et béré on était pas adorable ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Messages : 589
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyMer 15 Juil - 15:57

je suis crevée !!
cette nuit j'ai carrément fait une nuit blanches avec des amies !
alors déja on devait dormir dans des tentes et on avaient 3 tentes qui se lancée ^^ trop faciles a installée franchement !sauf les piquets ! on a trop galéré !
puis après on parle et tous et anais elle veut commencer a cuire le barbecue ^^ bon on etaient toute seule dans la maison ^^ donc on commencé avec des emballage de papier apéro ^^ mais sa prenait pas se truc alors on va cherché des cachette dans le champs mais y'en avait pas alors on demande au voisin ^^ alors ils nous en ont donné avec du journal ^^ alors nous ont mets tous sa dans le barbecue ! les flammes qui avait !! ^^ puis alexiane met les saucisses sur la grilles ^^ mais bon sa va elles etaient mangeable^^ puis on avait tous ammené des gateaux apero et tous ^^ la table pleines de curly , chypster , chips , bretzel , bonbons , etc ... on s'est tous avalées ^^
puis après on fait des betises genre on voulait réveillé des amis qui habité juste en face ... on leur a lancé des bananes ^^ les folles ^^
Ensuite les filles voulaient tous allées dans ma tentes donc on prend la nourriture les boisson et tous et on commence a mangé ( encore !! ) ^^ et là anna elle hurle comme une folle et elle dit ' Une araignée !!' allée on était 7 les 7 qui hurler dans la tente à 2 heures du matin ! ^^ et moi je disais " mais faut sortir les filles !! vite !!! elle va nous sauter dessus " ! et la ont sort tous en courant et personne voulait retirer l'araignée !! donc tiffany elle la écraser mais après elle pouvait plus rien faire alors anna elle commence a la prendre dans un verre et tous et la elle hurle et elle sort " Haaa ! elle a résucitée !! J'ai peurrrr " ! donc après elle l'écrase encore une fois et c'est bon elle était morte ^^ !
après on retourne dehors et vers 4 heure on avait trop froid !! c'était horrible ! on etait congelée ^^ donc on commence a parler des star qui font croire qu'elle sont morte et tous alors qu'elle y sont pas ^^ 1h30 a polimiqué sur sa ! alors a 5h30 le soleil se levé on etait trop crevée ^^ alors on va dans la tente mais on arrivée pas a dormir ! donc on va tous dans une meme tente ( 2 places ) on était serré et on etait morte de rire ! mais on s'avait meme pas pourquoi !!
ensuite on va déjeuner on avait plus fin mais on a comme meme mangée !! puis après des heures a démontée les tentes ^^
olala mais c'était trop géniale ! puis la j'suis trop fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyMer 15 Juil - 17:59

Laughing y sont fousde vous laisser seul avec un barbec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
Jennifer

Jennifer


Messages : 589
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyJeu 16 Juil - 13:24

en premier je me suis aussi dit sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyJeu 16 Juil - 17:04

ta conscience de ton inconscience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
Jennifer

Jennifer


Messages : 589
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyVen 17 Juil - 16:16

faut croire que oui ^^
olala hier je suis allé faire du rollers ! je fait du 38 j'ai mit des rollers 46 ! j'vous raconte pas la galére ! en plus j'était en mini short et tee shirt avec anna on a traversé la ville on avait l'air fine ^^ après elle est allé a la piscine et tous ^^
le soir je me suis fait trop mal au pied ! j'avais hyper mal j'ai pas dormi ! et avec l'orage en plus !!! c'était horrible !! mais en se moment je dors pas j'ai pas envie ! ^^
par contre se matin j'ai fait les affaires scolaires ! sa craint ! tous le monde me dit qu'il faut un organiseur au lycée et des feuilles et voila !! c'est une blague ?? franchement je crois que je vais trop galèré !
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyVen 17 Juil - 18:38

C'est pas un organiseur qui va te faire galéré Laughing Ta meme aps ncore commencer que tu dis que tu vas pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
Jennifer

Jennifer


Messages : 589
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyVen 17 Juil - 20:30

ben un organiseur ! comme meme je me voit pas mettre toute mes leçons la dedans j'aime bien quand c'est organisé moi ! au moin un minimum !
trop deg' ! ma soeur et anna vont aller dehors sans moi faire du roller ! hier elle ont dit qu'elle m'ammeneront plus .... comme si j'était un boulet franchement ! toute façon j'peu pas j'ai mal a mon pied et toc !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyVen 17 Juil - 20:45

ben tu vois sa tombe bien Very Happy joue avec ton ti chien
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
Jennifer

Jennifer


Messages : 589
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptySam 18 Juil - 11:31

il dort mon tit chien a 20 heure ^^ Shocked tu me fait pensé que je l'ai oublié dehors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptySam 18 Juil - 17:14

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
Salma

Salma


Messages : 1765
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 22:09

Trop de trucs à raconter Razz
Ca m'a manqué de pas venir ...

Mais c'était cool avec mes cousins Razz
J'ai fait des nuits blanches Razz
And I have tought of you Razz

Jsuis un peu malade =/

Jvais vous lire plus tard Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Messages : 589
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 23:08

Jsuis trop super hyper mega ultra maladroite !!!!!!! J'ai un peu casser la voiture de ma maman LOL bon sa va jsuis pas blesser comme meme !sinon jai eu des nouveau rollers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salma

Salma


Messages : 1765
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 23:09

Jvais éteindre lordi pour ranger mes affaires ^^

Kiss tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Coco27

Coco27


Messages : 1585
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Suiiisse ♥

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyMar 21 Juil - 12:02

Mdrr Jenny ^^ Laughing Laughing Ta fait comment pour casser un peu la voiture de ta maman ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyMar 21 Juil - 18:41

té tomber avec tes rollers dessus ??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
Salma

Salma


Messages : 1765
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyMar 21 Juil - 19:15

Moi alors personnellement , ya deux semaines jsuis allée avec mes soeurs et mes parents voir ma grand-mère. Chez elle , deux de mes cousins sont venus donc on a passé environ deux semaines ensemble Very Happy Pour résumé tous les jours , j'ai enormément joué à la psp , précisémment à " Crash " , je sais pas si vous connaissez , j'ai fait des nuits blanches ( Je n'arrivais pas à dormir ) , j'ai pensé à deux personnes Razz un jour bien particulier Razz je suis allée au booling Razz , pisicine , à la patinoire et j'ai passé du temps avec mes cousins ... L'ordinateur de ma tante ne marchait pas donc j'ai pas pu me connecter mais j'ai tenu le coup Razz Et du coup , hier soir dès que je suis rentrée j'ai directement allumé l'ordi Very Happy Mdr j'étais allée à un cyber quand j'étais pas chez moi , mais il était fermé ... Sinon aujourd'hui jsuis allée à la piscine Razz

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Messages : 589
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyMar 21 Juil - 20:06

ben non j'suis pas tombé avec mes rollers ( bon sa aurait pu car je suis vraiment gauche ^^ ) enfaite on revenait de metz et on garé les 2 voiture ! moi j'était dans celle de mon pere et voila ! et puis j'ai voulu sortir j'ai ouvert ma porte sans regardé si il y avait quelqu'un qui venait sur la route et la manque de chance et ben ma mere a foncé sur la porte ... en clair j'en est pas abimé 1 mais 2 ! Neutral mais sa va j'ai rien cassé aujourd'hui !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyMer 22 Juil - 14:49

Laughing ta u une fessée ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
Jennifer

Jennifer


Messages : 589
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyMer 22 Juil - 14:59

non ! j'ai eut des rollers ^^ je sais c contradictoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 EmptyMer 22 Juil - 18:02

Laughing sympas tes parents^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





> Journal Intime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: > Journal Intime   > Journal Intime - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Journal Intime
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Buddies :: Buddies :: Your Lifes and You-
Sauter vers: