Just Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just Buddies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 When I Think Of ... Maybe Crazy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salma

Salma


Messages : 1765
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

When I Think Of ... Maybe Crazy. Empty
MessageSujet: When I Think Of ... Maybe Crazy.   When I Think Of ... Maybe Crazy. EmptySam 27 Juin - 1:04

Je " Lâche " mes pensées ... pour peu-être me faire comprendre.
Avec tout ce qui se passe , impossible de ne pas réfléchir ...
Je suis une fille hyper pensive , toujours en train de me poser des questions ... Alors voilà ...
Chaque jour des personnes quittent ce monde ; Des proches par exemples , des gens qu'on connait ou pas ...
Quand on les connait , ça nous touche beaucoup ...
Faut vivre au jour le jour ... Imaginez que vous connaissez queluqu'un et que cette personne meurt après une dispute .... C'est dramatique ... En plus d'une dispute ... ca fait mal ...
Faut profiter de la vie , faire ce qu'on aime , ce qui nous plait ... Pour que chaque jour compte. Le plus beau truc à avoir ou trouver c'est l'amitié et l'amour. L'argent ne fait pas le bonheur. On peut voir ça.
Faut ouvrir les yeux . Des fois c'est quand on perd une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient , à quel point on l'aime ...
les disputes , ça sert à rien ... Faut profiter rde nos journées quotidiennes même si on a des obligations ... Aimer ou essayer ce qu'on fait ... Evidemment ya la peur , la tristesse , la solitude des fois ...
Peut-être que je suis tarée de poster ce message mais quand des choses se passent autour de moi ( En parlant de la mort de certaines personnes ) , faut ouvrir les yeux ... se demander pourquoi ceci et pourquoi cela ... Perso, plus tard je veux sauver des vies , aider les gens ... Bref on s'en fiche de ce qui me touche personnellement ...

Des gens se plaignent de trucs banals ... Alors qu'il faut voir autour de soi des choses plus graves ... Et là on se dit qu'on est bien comme on est ...
Tout ça pour vous dire d'eviter les disputes banales , qui ne servent à rien ... Profitez bien des gens autour de vous ... que vous aimez, à qui vous tenez A tout moment ça peut s'arrêter ... Il ne faut pas y penser ... Profiter ... Et comme on dit si bien : Pour que chaque jour compte.
Ps : Non non , je n'ai perdu personne ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco27

Coco27


Messages : 1585
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Suiiisse ♥

When I Think Of ... Maybe Crazy. Empty
MessageSujet: Re: When I Think Of ... Maybe Crazy.   When I Think Of ... Maybe Crazy. EmptySam 27 Juin - 10:48

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Tu as raison Soussou Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia44

alicia44


Messages : 104
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

When I Think Of ... Maybe Crazy. Empty
MessageSujet: Re: When I Think Of ... Maybe Crazy.   When I Think Of ... Maybe Crazy. EmptyMer 8 Juil - 20:39

C'est super beau ce que tu dis et c'est vrai Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When I Think Of ... Maybe Crazy. Empty
MessageSujet: Re: When I Think Of ... Maybe Crazy.   When I Think Of ... Maybe Crazy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When I Think Of ... Maybe Crazy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Buddies :: Buddies :: Your Lifes and You-
Sauter vers: