Just Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just Buddies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Buzz Net : Le Velcrou

Aller en bas 
AuteurMessage
Johann
Admin
Johann


Messages : 275
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Localisation : Cancale

Buzz Net : Le Velcrou Empty
MessageSujet: Buzz Net : Le Velcrou   Buzz Net : Le Velcrou EmptyVen 8 Mai - 16:48

Après "Monsieur Dream", toujours dans la même veine voici 2 jeunes français qui font monter le Buzz sur le Net à travers leur Web Série : "Velcrou". Alors que leur saison 1 était en quelque sorte réalisée maison, ils ont su se faire remarquer et dispose désormais de plus de moyens, d'un générique tout zzzolie, et sont sponsorisés par le site digitalgames.com, moi je dis, se faire plaisir et être payé pour le faire, quoi demander de mieux...

Ils font en quelque sorte partie de la même "bande" que Monsieur Dream et font souvent des vidéos en collaboration avec d'autres blogueurs...

Voici leur blog/site : Levelcrou.com

Et voici quelques-unes de leurs Vidéos :

GTA 4 :


Le Crâneur :


Wii :


RétroGaming :


Sous la Couette :


Court Métrage "Manger une Banane ne tue pas" (Projet Ligue contre le Cancer) :


Court Métrage "Super Méga Noël" réalisé par plusieurs blogueurs, sur une idée de Monsieur Dream :


Clip "5 Etoiles" Monsieur Dream feat. LeVelcrou :


Enjoy Wink

Johann
Revenir en haut Aller en bas
https://justbuddies.forumsrpg.com
Johann
Admin
Johann


Messages : 275
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Localisation : Cancale

Buzz Net : Le Velcrou Empty
MessageSujet: Re: Buzz Net : Le Velcrou   Buzz Net : Le Velcrou EmptyVen 8 Mai - 22:38

Voici encore une nouvelle vidéo de Velcrou, parodiant cette fois l'émission TV américaine : "Next", version non pas hétéro ou homo, mais bien zoo' lool

Je la trouve vraiment réussie :


Pour rester avec les animaux, voici : "Le Poisson" :


Et enfin, passons du zoo des animaux, aux bébés dans les congélos tout en musique (je sais, je suis horrible lool et eux aussi !!) => feat. Monsieur Dream !! :


Enjoy Wink

Johann
Revenir en haut Aller en bas
https://justbuddies.forumsrpg.com
 
Buzz Net : Le Velcrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzz Net : Monsieur Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Buddies :: Interactivities :: Buzz et Coups de coeur du Net-
Sauter vers: